Alimentaire

Yarrah, le spécialiste de l’alimentation bio pour chiens et chats

288vues

Les produits bio ont aujourd’hui le vent en poupe et l’univers de l’alimentation pour les animaux domestiques n’échappe pas à cette tendance. En effet, grâce à Yarrah, les chiens et les chats peuvent désormais profiter d’une alimentation biologique. Ceux qui sont à la recherche d’une alimentation plus respectueuse de l’environnement et saine peuvent parfaitement se tourner vers cette marque.

2016-Yarrah-Logo

Cette marque d’aliments bio vient des Pays-Bas et commence à se développer en France. Le site propose une gamme complète de pâtés, croquettes et friandises bios à destination de nos amis à quatre pattes. Des aliments qui portent d’ailleurs le label bio européen et le label AB.

Le lancement de la première Box baptisée « Passez au bio »

La marque depuis sa création en 1992 a travaillé exclusivement avec des dindes, des vaches et des poulets qui ont eu une vie meilleure. Ainsi, les consommateurs ne trouveront que de la viande issue exclusivement d’une exploitation durable. Il est désormais possible de passer vers une alimentation bio. Une véritable innovation dans le secteur de l’alimentation pour chiens et chats, qui sûrement va séduire de nombreux français.

Grâce à la Box lancée par la marque tout récemment, vous pourrez facilement réaliser un transfert de l’alimentation traditionnelle aux recettes bio de Yarrah en seulement sept jours. Dans cette box, on y trouve 7 barquettes de pâté, un sac de nourriture sèche et bien évidemment un manuel expliquant la manière de se tourner vers une alimentation bio.

Over-Op-organic-Cat

Pourquoi choisir le bio ?

Il faut savoir que l’aliment industriel pour animaux est bourré de parfums, d’arômes artificiels et parfois même d’OGM. Et si en tant qu’humain vous refusez ces produits, pourquoi les imposez à vos animaux de compagnie ?

En effet, en privilégiant le bio, vous contribuerez au développement de toute une filière de productions de l’agriculture plus durable. Pour Yarrah, cette démarche va encore plus loin. En effet, depuis 2015, la marque bénéficie du label « Meilleure vie ». Cette certification garantit que les poissons, dindes ou poulets ne sont pas issus de l’élevage intensif et sont traités avec respect.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline