PratiqueTransport

WashMyWhip : Service de nettoyage automobile à la demande

301vues

WashMyWhip : Service de nettoyage automobile à la demande

Les services à la demande deviennent très développés grâce à l’évolution technologique. Tout récemment, on a découvert l’application qui offre la possibilité de commander son carburant et d’organiser la livraison, sans avoir à mettre les pieds dans une station-service. Et voici maintenant une toute nouvelle qui vient de naître, WashMyWhip qui est une application de lavage de voiture très pratique.

WashMyWhip, plus besoin d’aller au Car Wash

Cette application simplifie la tâche des chauffeurs qui ne vont plus perdre leur temps. Vous n’avez qu’à télécharger l’application gratuite dans votre smartphone. Puis, vous précisez l’emplacement exact de votre voiture, réservez l’heure pour le lavage et choisir le service désiré. Et instantanément, vous recevez un texto de confirmation.

WashMyWhip offre 3 services pour l’instant : le lavage extérieur, le lavage intérieur et extérieur et le nettoyage complet qui coûtent respectivement 20 dollars, 30 dollars et 120 dollars. Le paiement se fait par carte de crédit dans l’application. Et vous ne serez facturé que si lorsque le nettoyage est terminé.

Un concept de lavage écologique

Alors que le nettoyage automobile traditionnel aurait besoin de 190 à 300 litres d’eau, WashMyWhip ne nécessite aucune goute. Et pourtant il fournit un lavage plus efficace et plus détaillé. Conçu dans le respect de l’environnement, ce service innovant utilise une formule écologique et sans eau pour le nettoyage.

À la place de l’eau, WashMyWhip utilise des lubrifiants, de l’argile et de la cire. Les lubrifiants ayant pour rôle d’enlever la saleté tandis que l’argile l’absorbe. Quant à la cire, elle renforce la brillance et la protection de votre voiture.

Véritable work-in-progress, WashMyWhip va s’améliorer constamment. D’ailleurs, actuellement, un nouveau service est en cours d’élaboration. Baptisé « WashPro », il rendrait plus pratique le nettoyage et diminuerait autant que possible le gaspillage. Pour plus tard, WashMyWhip proposera encore d’autres types d’activités tels que le changement de pneus, batteries, essuie-glaces, pare-brise, etc.

 

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline