Téléphonie

Un record de vente prévu pour le Galaxy 8

10vues

Après la mésaventure avec le Galaxy Note 7 en fin 2016, Samsung compte remonter la pente et se refaire une nouvelle image en lançant le Galaxy S8 et le Galaxy S8+. Ces derniers-nés sont alors un moyen, pour ce constructeur sud-coréen de redorer le blason auprès de sa clientèle. Nouvelles fonctionnalités, nouvelle interface intelligente et d’autres innovations ajoutent un plus non négligeable pour le Galaxy S8.

Une hausse de volume de production du Galaxy S8

Koh Dong-jin, responsable mobile de Samsung, annonce que la nouvelle vedette des Samsung Galaxy va devancer les records de vente de son prédécesseur, le Galaxy S7. Pour l’instant, Samsung n’a pas encore révélé l’objectif de vente du nouveau Galaxy. Depuis les premiers ventes et pré-ventes, le nombre de commande  et de produits vendus est déjà très encourageant, selon toujours Kohj Dong-jin.

Le constructeur s’est contenté de s’appuyer sur les ventes des Galaxy S7, réalisées avant le début de l’année 2017, pour en dire plus sur ce nouveau projet. Selon les rapports de 2017, Samsung a l’intention d’augmenter de 17 millions d’unités le volume de production initiale des Galaxy S8. D’ici la fin du cycle de vie des smartphones, la société aura alors complété une vente d’environ 60 millions d’unités.

De nouvelles fonctionnalités et une battérie de qualité

Le prochain Galaxy S8 n’est pas seulement le benjamin de la gamme Galaxy chez Samsung, il apporte également du changement pour une expérience de bureau. L’interface intelligente Bixby et la station DeX feront alors leur entrée dans les fonctionnalités habituelles des Galaxy, avec une batterie plus grande, à 6,2 pouces.

Telephonie 6

Par ailleurs, Samsung a profité de l’Unpacked 2017 pour mettre les points sur les « i », notamment sur la qualité des batteries des Galaxy S8. Ces dernières passent obligatoirement par un contrôle strict pour situer des éventuels défauts et ainsi éviter qu’un incident se reproduise.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Axel

Rédac’ en chef, je suis un véritable passionné d’innovations et d’entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j’ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline