Tech

Corsair lance le PC « ONE » avec deux AIO

47vues

On a toujours l’habitude de relier Corsair à la création des composants et d’accessoires dédiés aux PC (ventilateurs, alimentation, mémoire vive, claviers, casques). Contrairement à cette habitude, la firme vient de lancer à la fin du mois de mars une gamme toute nouvelle de mini PC (ONE). Il s’agit d’un modèle de PC destiné aux gamers. C’est la première fois dans l’histoire de Corsair produit un ordinateur, et ce modèle est loin d’être un modèle standard.

i7-7700 / GTX 1070 à 1800 dollars

Déjà professionnelle dans son domaine, Corsair a perfectinné le PC “One” avec des équipements de haute technologie. D’abord, le PC est muni de deux watercoolings All-in-One et des configurations high-techs. Puis, il est équipé d’au moins 4 références avec les prix se fixant entre 1800 à 2600 dollars. Chaque référence est configurée dans un écrin de 12 l de contenances. Ces références seront structurées autour d’une carte-mère mini-ITX Z270 Express.

Le combo de 4 références sera livré à seulement 1800 dollars. Il est muni d’une haute performance avec ses caractéristiques techniques de dernier cri : core i7-7700 doublé d’une GTX 1070 et 16 Go de RAM. Pour chaque montée en gamme, les geeks gagneront plus de stockage SSD, de puissance overclockable et un GTX 1080. Le prix du 1080Ti sera un peu plus élevé pour ceux qui veulent s’en acquérir

Des aspects techniques innovants

En plus de toutes ces caractéristiques, Corsair ne s’arrête pas là. Le mini-Pc One sera doté de 2 watercoolings AIO avec radiateurs de 240 mm. Le premier sert à refroidir la carte graphique, le second garde le CPU au frais. Un ventilateur expulsera vers le haut, l’air aspiré par les radiateurs. Il n’y aura aucun risque de surchauffe parce que le système assure un refroidissement correct du fonctionnement. Les adeptes des jeux peuvent utiliser le concept en toute sécurité pendant 2 ans. Cette garantie peut être annulée si le PC sera démonté pour pouvoir changer un composant ou une autre caractéristique.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline