Fashion

OTG : le blouson de Scottevest à 29 poches pour ranger même votre ordinateur

114vues

Le problème du transport des appareils technologiques est devenu un tracas quotidien surtout lorsqu’on ne dispose pas de voiture personnelle. Scottevest a voulu répondre à ce problème en créant le blouson qui peut transporter à la fois l’ordinateur, la tablette ainsi que les autres appareils technologiques qu’il est possible d’utiliser dans la journée. Off The Gird est le nom de ce blouson conçu par la marque ScotteVest.

Scottevest : une veste adaptée pour les geeks

Crée par le fabricant Scottevest, le blouson OTG ou Off The Grid est une veste spécialement adaptée pour les geeks ou bien les fans d’informatique et de nouvelles technologies. Pour contenir les différents gadgets et outils informatiques en tout genre, le blouson dispose de 29 poches secrètes. L’ergonomie de chaque poche et leur répartition ont été savamment étudiées pour que l’utilisateur ne ressente aucune gêne et que les matériels soient en sécurité.

Par ailleurs, la matière avec laquelle le blouson a été fait, permet à son propriétaire de se protéger contre le froid mais surtout de protéger les appareils contre les éventuels caprices du climat (pluie et neige) et contre les éventuels voleurs. Il convient de noter que le blouson est disponible pour tout type d’utilisateur femme ou homme au prix de 119 euros.

Scottevest : un blouson multifonction

Le fabricant Scottevest a lancé ce type de blouson afin de porter tous ses équipements high-tech sans porter un gros sac à dos. En effet, les 29 poches dont le blouson dispose permettent d’y ranger l’ordinateur portable (seulement pour le modèle homme), le smartphone, la batterie externe mais aussi les écouteurs et même les câbles et les chargeurs. à part ces divers appareils technologiques, le blouson OTG peut aussi renfermer d’autres outils pratiques comme une bouteille d’eau, les lunettes, etc.

Ce qui est impressionnant avec de blouson, c’est qu’il dispose d’une poche transparente qui autorise l’utilisation de la tablette sans qu’il ait besoin de la sortir. Il faut noter également que la veste dispose d’un emplacement RFID pour ranger cartes de crédit et passeport.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline