Avec le stress qui guette à chaque instant la vie de tous les jours, tous les accessoires ou les outils pour pouvoir se relaxer et se détendre sont les bienvenus. Mais il ne faut pas non plus se leurrer, certains bijoux ne valent pas la peine puisqu’ils sont de simple fantaisie comme tant d’autres. Gageons que Leaf n’en fasse pas partie.

Naissance du projet

Urska Srsen est l’instigateur de ce projet fou : créer des bijoux qui déstresseraient les femmes. Pour cela, il a créé son entreprise du nom de Bellabeat. Il avait pour objectif de rendre les femmes plus sereines et voulait qu’elles s’épanouissent encore plus avec son bijou relaxant. Au début, le bijou n’était destiné qu’à informer la femme de son taux de stress. Mais, au fur et à mesure de la conception, Urska l’a orienté vers l’aide aux femmes afin qu’elles se sentent mieux par le biais des exercices de relaxation.

400 000 unités après…

Après une première réussite au niveau commercial, avec la vente de près de 400 000 unités, la Leaf a reçu quelques mises à jour. Elle est devenue encore plus connectée avec un système d’enregistrement des données d’activités (période d’exercice, sommeil, etc). Ainsi, ces magnifiques bijoux pourront donner des évaluations de stress beaucoup plus précises. Et l’utilisatrice pourra alors agir en fonction de son niveau de stress

Un bijou connecté, une aide pour la femme

Chaque bijou apporte aussi du style à la personne qui la porte. En analysant la situation dans laquelle la personne se trouve, il lui permet de faire un rétrospectif de ce que la personne doit faire. Il donnera alors des conseils avisés, recueillis auprès des meilleures psychologues et des meilleurs experts en relaxation. Il donnera aussi des aides sur les techniques de respiration à adopter ou encore sur les types de méditations conseillés pour rétablir un certain équilibre.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici