Art

Somewhere small : les cabanes en miniature perchées sur les plantes d’intérieur

340vues

Qui aurait pensé que les cabanes pouvaient servir de décorations pour les plantes d’intérieur ? Avec Somewhere Small, cela est devenu possible. Jedidiah Corwyn Voltz a en effet lancé l’idée des cabanes en miniature, perchées sur les plantes d’intérieur. À quoi peuvent servir ces petites maisonnettes ? Où est-ce qu’on peut les trouver ? Telles peuvent être les questions que les amoureux du jardinage et de la décoration d’intérieur peuvent se poser.

Somewhere Small : une histoire surprenante

Lorsque le créateur Jedidiah Corwyn Voltz a conçu les petites cabanes pour ses plantes d’intérieur, jamais il n’aurait pensé que ces créations allaient être très connues. La destination première des Somewhere Small étaient de servir d’abri pour ses collections de jouets miniatures, les fameux « GI Joe ». Aujourd’hui, le créateur est devenu une référence en la matière et est même considéré comme l’architecte des petites constructions ou bien l’agent immobilier des petites maisons.

Il est quand même important de savoir que la collection Somewhere Small de Jedidiah Corwyn Voltz compte 25 créations architecturales différentes. Pour voir les différentes créations de l’architecte, il est possible de regarder son portfolio sur la toile. Ce passage en revue des chefs d’œuvres aidera à l’élaboration des commandes pour les futurs clients.

Des petites cabanes en bois pour les ornements mais aussi pour les oiseaux

Avant toute chose, il faut savoir que pour se procurer ces chefs d’œuvres miniatures, il faut passer commande quelques mois à l’avance. Chaque maisonnette de Somewhere Small est différente et il faut quelques semaines pour que la réalisation soit complètement achevée.

À la vue des cabanes miniatures perchées sur les plantes d’intérieur, la première chose qui vient en tête c’est que ces petites choses servent qu’à la décoration. Les chefs-d’œuvre de Jedidiah Corwyn Voltz peuvent aussi être utiles pour servir d’habitat aux petits oiseaux de compagnies. En effet, dans la conception de Somewhere Small, l’espace dans les petites cabines permet aux oiseaux de se déplacer librement

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline