Fashion

Ride Comfortably : les caleçons de la marque Opel pour augmenter votre taux de testostérone

128vues

Chercher le point commun entre un constructeur de voiture et un caleçon. Vous passerez certainement des heures à chercher sans vraiment trouver la relation. Et pourtant, la firme allemande vient de lancer la conception de sous-vêtement pour homme qui aide à la bonne formation de testostérone de la gent masculine.

Ride comfortably : une gamme de caleçons en collaboration avec l’agence Uncle Grey

Conçu au Danemark, cette gamme de sous-vêtement est le fruit d’une collaboration entre l’agence Uncle Grey et le constructeur allemand. Ce caleçon d’un nouveau genre permet d’améliorer la production d’une des hormones les plus importantes chez l’homme : la testostérone. Cette hormone de type stéroïdienne est à la base même de la virilité masculine. Il était donc plus que nécessaire de s’attarder sur le sujet. Mais que l’idée soit venue d’un constructeur automobile, rendent les choses encore plus intriguant.

Les hommes sont en baisse de virilité

Toutes les données et toutes les études font ce constat alarmant. Le taux de testostérone chez l’homme tend vertigineusement à la baisse. Les habits qui deviennent de plus en plus collants au corps et qui ne permettent pas aux organes intimes de s’aérer y sont certainement pour quelque chose.
Les analystes des constructeurs comme Opel ont aussi constaté depuis longtemps que c’est la gent masculine qui s’occupe généralement de l’achat d’une voiture. Et c’est cette virilité naturelle qui fait l’homme apprécie les voitures. Donc si cette virilité baisse, les achats de ces dernières s’en feront ressentir inéluctablement.

Un confort maximal pour les hommes

Opel a mis une partie de son savoir-faire pour concevoir ces caleçons Ride comfortably pour qu’ils soient confortable et aussi qu’ils puissent optimiser la production de la testostérone chez eux, par le biais d’un design fonctionnel. Le côté visuel a été laissé pour le compte de l’Agence Uncle Grey (www.unclegrey.dk). En effet, cette agence s’est fait connaitre grâce à des projets visuels comme Weber, The council ou encore Bolia. Elle a ainsi renouvelé son ancien partenariat avec le constructeur allemand pour créer des caleçons pour ces messieurs qui sont toujours au volant.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline