Tech

Foldimate, le robot qui s’occupe de vos linges

44vues

Les créations de la machine à laver et du sèche-linge ont révolutionné la vie de la femme moderne. Ces machines leur ont permis de réduire le temps imparti à la lessive et aussi de diminuer par conséquent leur fatigue. Ainsi avec Foldimate, la femme et surtout la famille vont disposer d’un robot qui s’occupe à merveille des linges sales.

Foldimate : une formule 3 en 1 pour le traitement des linges

Foldimate a été conçu pour plier et repasser les vêtements. Pour le faire fonctionner, il suffit de le charger d’une dizaine d’habits sur les cintres de la face avant. Il ne reste plus qu’à attendre car Foldimate s’occupe du reste. Il se présente sous la forme d’un cube. Avec ses bras mécaniques et son système de vapeur, ce robot peut plier les vêtements en un rien de temps.

Foldimate : un service de pressing à disposition

Équipé de bras robotisés, Foldimate se charge de sécher, de parfumer et de plier les vêtements une fois sortis de la machine à laver. Pour cela, il suffit de les étendre à la verticale puis de lancer le processus. Il faut savoir qu’il est possible d’accrocher 15 à 20 pièces sur la façade de la machine. À la sortie, la pile de linge sera nette et bien pliée. Il ne reste plus qu’à les ranger Il faut faire attention pour ce qui est des parfums appliqués sur les vêtements. En effet, certaines lessives peuvent parfois être irritantes.

Les utilisations de Foldimate

La FoldiMate plie à la fois les pantalons et les chemises sans oublier les serviettes de toilette. Néanmoins, les pièces de petite taille sont à exclure. Il en est de même pour les trop grandes pièces comme les grandes serviettes. La machine n’arrive pas à les prendre en charge. Il convient aussi de noter qu’elle ne plie que les vêtements secs qui sont fraichement sortis de la machine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
Axel

Rédac’ en chef, je suis un véritable passionné d’innovations et d’entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j’ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline