Transport

Vello Bike + : le vélo hybride très stylé

150vues

Le vélo est un des meilleurs moyens de transport jamais imaginé par l’homme. Il permet de se déplacer rapidement que ce soit en ville ou en campagne, et en plus de cela il permet de faire des activités physiques. C’est donc un bon choix pour éviter les embouteillages urbains et pour être à la fois en bonne santé. Bien que ce soit un outil des plus classiques, la Vello team vient de lancer sur le marché une véritable innovation en matière de bicyclette.

La vello bike + : un outil qui se range facilement

Le premier atout de Vello bike + est sa faculté à se ranger facilement. En effet, ce vélo est pliable pour ne prendre qu’un volume de l’ordre de 1/5 de son volume initial. Avec un poids de moins de 12 kg, il peut aussi être transporté. Sa véritable utilisation est bien sûr de permettre aux citadins de réapprendre à adopter de type de moyen de transport. Son design a été aussi spécialement pensé par la « Vello team » pour monter son originalité.

Un vélo hybride écologique

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus par son design, il convient de rappeler que la Vello bike + possède un moteur électrique qui va assister son propriétaire lors de ses déplacements. Et ce moteur n’a même pas besoin de batterie car il se recharge automatiquement lorsque l’utilisateur pédale. Un bon point aussi bien pour l’écologie que pour l’utilisateur qui pourra faire un peu d’activité physique sans trop se fatiguer non plus.

Un concentré de technologie

Ce vélo qui se négocie en ce moment à près de 1 900 euros est aussi un concentré de technologies. Mis à part son moteur hybride, la vello team n’a pas oublié de le rendre en adéquation avec le monde contemporain en le rendant hyper connecté. Ainsi, il possède un système de verrouillage via smartphone, un GPS, ou encore un système d’identification en ligne.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline