Téléphonie

Energy pet : des chargeurs avec un aspect minimal et animal

206vues

Les chargeurs de smartphone ont tous ce même point commun : un design sobre. C’est pourquoi de plus en plus de chargeurs sont conçu pour être plus plaisants au regard et plus pratique à utiliser. C’est dans cette optique que les energy pet ont été construits.

Des chargeurs en forme d’animal

Le petit plus de ces chargeurs est le fait qu’ils ont été dessinés de façon à les rendre à la fois mignons et originaux. En forme d’animal aux corps rallongés, très simple, ils n’en sont pas néanmoins stylés. C’est la designer Suki Lee, originaire de la Corée du Sud, qui a créé ces chargeurs. Que ce soit en forme de chien ou encore d’éléphant, ils fonctionnent tous de la même manière mais c’est le style qui diffère les uns des autres. Il en est de même pour les coloris qui sont proposés. Il y a des marrons, des bleus ou encore des noirs. Teddy, Lucky et Frank sont les petits noms que Suki Lee a attribués à ces chargeurs.

Des chargeurs de formes simples mais très fonctionnelles

Ces chargeurs, ont aussi de multiples fonctions. Tout d’abord, leur fonction primaire est de charger les smartphone. Ils peuvent charger n’importe quel type de téléphone, qu’il soit sous Ios ou encore sous Android. Ensuite, ils peuvent servir de repose portable. Les smartphones peuvent ainsi être posés de façon à les incliner pour pouvoir regarder des vidéos sans avoir les tenir. Les pattes dotées de ventouses de ces animaux servent ainsi de coussin pour fixer les appareils.

Ils peuvent aussi rendre l’environnement plus sympathique et plus fun pour leur utilisateur. En effet, avec les animaux qui ont leur différente caractéristique (sourire, grincheux, etc), l’ambiance au niveau de l’environnement de travail ou sur la table de bureau s’en fera forcément ressentir. Il ne reste donc qu’à attendre la mise sur le marché.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline