Tech

Anglr Tracker : le boîtier pour faire de la pêche 2.0

200vues

Qui n’a jamais rêvé de trouver les bonnes prises lors d’une partie de pêche. Il arrive souvent que les longues heures d’attentes dans les rivières ou les zones de pêches ne soient pas très fructueuses voire mêmes nulles. Mais avec Anglr Tracker, un produit innovant de Angler Labs, tous ces petits soucis disparaitront.

Le concept de ligne de pêche 2.0

Personne n’a jamais pensé que les lignes de pêche pourront être connectées. Avec ce nouveau produit, les amateurs de pêche pourront disposer de toutes les données pour améliorer leurs performances. En effet Anglr Tracker est un boitier électrique qu’il faut fixer sur la canne à pêche. Elle doit être reliée à un smartphone. Et lorsque la ligne est plongée dans l’eau, le boitier récoltera toutes les informations possibles tant sur le milieu que sur les variétés de poissons qui s’y trouvent. Le produit est dédié aux connaisseurs et aux passionnés voire même aux professionnels. Il convient de noter que le prix est de 130 dollars à la précommande.

Les bienfaits de Anglr Tracker

Plus qu’un système de GPS, cette ligne de pêche 2.0 va permettre à son utilisateur de se situer sur son lieu de pêche. En plus, elle donne la possibilité d’étudier les conditions du milieu et ainsi de voir si la zone est fructueuse ou pas. Par ailleurs, cet appareil donne des conseils sur les différentes manières de titiller le poisson présent dans l’eau : comment lancer son moulinet ? Quelles méthodes utilisées pour flairer le poisson ? Et outre ces avantages, Anglr Tracker sert aussi de journal de bord pour le pêcheur. L’appareil fait un état de la progression du pêcheur durant son parcours. Ainsi, en regardant l’avancement et l’analyse du parcours, l’utilisateur pourra améliorer ses façons de pêcher dans le futur mais aussi de voir les photos des plus belles prises qu’il a réalisées.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline