Il fait extrêmement froid en ce moment, et durant cette période hivernale, il faut trouver des solutions pour se réchauffer. Voilà pourquoi l’entreprise KT Care a eu une bonne idée ! En effet, alors que le masque est obligatoire un peu partout, la jeune start-up a décidé d’inventer un masque chauffant permettant également de se protéger contre la Covid-19 ! Original !

Une innovation originale

Vous savez que le port du masque est obligatoire en France et dans de nombreux pays. Il est en effet indispensable de se protéger et de protéger les autres en attendant de trouver une meilleure solution. Et KT Care l’a bien compris ! Voici pourquoi la société d’origine suisse a présenté un masque chauffant qui répond à toutes les normes actuellement en vigueur !

Ce masque est donc utile pour se protéger contre la Covid-19. Mais pas seulement. En effet, ce masque dégage une petite chaleur permettant de réchauffer le visage. Ce produit absorbe l’énergie lumineuse pour la transformer immédiatement en énergie thermique. Même si le taux d’ensoleillement est faible, le masque peut chauffer sans souci.

Un masque chauffant

Ce masque peut être lavé plusieurs fois. Et il se compose de microfilaments polyester et de microfilaments de fibre d’argent et de spandex. Il faut compter seulement 18.50 euros pour s’offrir ce masque, ce qui est très raisonnable. En outre, il se décline en deux coloris, à savoir bleu et argenté. Il existe également en quatre tailles !

Il semble donc que KT Care ait trouvé une belle idée pour lutter contre la Covid-19 ET se protéger du froid. Avouons que l’idée ne manque pas d’originalité. Il semble d’ailleurs que de nombreux clients se soient déjà laissés séduire par ce concept. Et vous qu’en pensez-vous ?

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici