Depuis l’été 2020, la première trottinette électrique et recyclable est disponible sur les plages. Pour l’été 2021, vous pourrez retrouver cette innovation dans près de 16 lieux touristiques. Vous pourrez tester ce tout nouveau loisir durable et écologique pour vous amuser tout en respectant la nature.

L’innovation au cœur des loisirs nautiques

Cette innovation est le fruit du travail d’une start-up aixoise. Cette start-up a développé la toute première trottinette électrique et recyclable des mers. Leur objectif est de profiter de l’avènement des nouvelles technologies pour placer l’innovation au cœur des loisirs nautiques.

Ce nouvel engin a d’ores et déjà commencé à être testé durant l’année 2020, pour le plus grand bonheur des fans de loisirs aquatiques. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’essayer, vous pourrez retrouver cette trottinette dans près de 16 destinations pour l’été 2021. L’objectif de cette start-up est de développer les loisirs aquatiques pour proposer des activités plus écologiques et plus respectueuses des mers. Cette innovation combine loisir et écologie avec un engin ludique et performant.

Depuis quelques années, on assiste à une véritable recrudescence des trottinettes électriques en ville et ce sont maintenant les eaux maritimes qui vont être utilisées. Dans une démarche de transition écologique, le véhicule électrique se décline sous toutes ses formes pour limiter l’impact environnemental des loisirs et des déplacements.

La trottinette se réinvente sous toutes ses coutures

Ce n’est plus un secret, la trottinette électrique telle que vous pouvez voir sur cette boutique en ligne spécialisée est le moyen de transport phare, et plus particulièrement en ville. La trottinette électrique a l’avantage de combiner praticité et écologie. En effet, elle permet d’éviter les aléas du déplacement en ville comme les bouchons ou les places de parking, tout en allant plus ou moins vite. Également, bien évidemment, ce véhicule permet de considérablement limiter son impact environnemental. De cette façon, les déplacements quotidiens sont moins polluants et moins stressants.

Que ce soit en ville ou en mer, vous l’avez compris, la trottinette électrique n’a pas fini de se développer et de se réinventer dans de multiples usages. Au-delà d’être un véritable moyen de transport, elle devient un véhicule qui est au cœur de la pratique d’un loisir. Ici, la trottinette électrique et recyclable permet d’innover et de développer le secteur des loisirs nautiques. L’avènement de la trottinette promet de belles perspectives pour la mobilité verte et intelligente. En effet, on peut espérer de nouvelles innovations au profit des déplacements et des loisirs.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !