Accueil Toutes les innovations Maison Cette boîte aux lettres connectée va vous changer la vie !

Cette boîte aux lettres connectée va vous changer la vie !

0
331
Cette boîte aux lettres connectée va vous changer la vie ! (1)
YouTube - Neozone

Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à acheter en ligne. Et donc à se faire livrer des colis. Malheureusement, les vols de colis dans les boîtes aux lettres se multiplient ces dernières années, et c’est très difficile à gérer. Voilà pourquoi la start-up Anker Innovations a conçu une boîte aux lettres connectée et ultra sécurisée. Une idée intéressante qui remporte déjà un franc-succès !

Une nouvelle boîte aux lettres

La start-up a imaginé la Eufy Security Smart Drop. Il s’agit d’une boîte aux lettres pas tout à fait comme les autres. En effet, elle est durable, intelligente mais aussi et surtout sécurisée. Il est tout simplement impossible de la détruire pour voler son contenu. Eh oui, on parle bel et bien d’une boîte aux lettre high tech !

C’est en réalité une boîte qui est à mi-chemin entre le coffre-fort connecté et la boîte aux lettre classique. Cette boîte permet de garder le contenu avec sécurité, et est équipée notamment d’une caméra 1080p avec angle de vision de 160 ° et vision nocturne, mais aussi d’un système de détection de visages et de mouvements… Autant dire que tout est prêt pour identifier les éventuels voleurs de colis !

Une belle innovation

La boîte Eufy Security Smart Drop est équipée d’une serrure intelligente qui s’ouvre avec un code PIN ou une clé particulière. Il est possible d’utiliser l’application dédiée pour déverrouiller votre boîte aux lettres à distance. En outre, des notifications sont envoyées lorsqu’un colis est déposé. Il faut également savoir que cette boîte aux lettres est résistante à toutes les intempéries, et est fixement attachée contre le mur du bâtiment.

Actuellement, la boîte aux lettres Eufy Security Smart Drop est en cours de financement sur Kickstarter. L’objectif fixé à 50 000 dollars a été largement dépassé avec un financement de plus de 220 000 dollars ! Elle est d’ores et déjà disponible en précommande à partir de 199 dollars. Il faut avouer que cette innovation est utile !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici