Si vous manquez d’idées pour occuper les enfants, nous avons trouvé une innovation particulièrement originale, qui va plaire aux plus jeunes. Il s’agit d’un stylo 3D qui permet de créer des jouets en trois dimensions, facilement et sans aucun danger. Cette invention devrait plaire à toute la famille, on vous explique tout !

Un stylo pas tout à fait comme les autres

Les enfants adorent les activités créatives, et aiment découvrir des nouveautés. Ils vont sans le moindre doute adopter ce style 3D myFirst 3dPen Dolphin qui permet, comme son nom l’indique, de créer des figurines en trois dimensions. En réalité, ce stylo donne carrément vie aux dessins. C’est une mini imprimante 3D qui se recharge avec de la résine en plastique.

Le principe est exactement le même que celui du fameux pistolet à colle. Mais la résine chauffée sèche rapidement à l’air libre et permet de créer des figurines ou des petits jouets. Le séchage est immédiat et ainsi, la résine ne peut pas coller aux doigts, ce qui est tout de même un plus important pour la sécurité des plus jeunes. Il suffit de cliquer sur un petit bouton pour débuter la création puis pour la stopper.

Une belle activité

Cet accessoire fonctionne avec une batterie qui se recharge via un port USB. La résine n’est pas nocive et le stylo ne chauffe pas fort. Tout semble avoir été bien pensé pour rendre cette activité amusante et sans danger. Les parents pourront également s’amuser à tester ce concept novateur, et devraient adorer créer des petits jouets avec cette résine qui se décline en plusieurs coloris.

Décidément, on n’arrête pas le progrès. Cette activité est d’ores et déjà disponible à la vente. Avec les grandes vacances d’été qui approchent, c’est le moment d’investir, pour occuper les plus jeunes durant les longues journées estivales. Alors, qu’en pensez-vous ?

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici