Lire l’avenir dans le marc de café… c’est un véritable don que peu de personnes peuvent se vanter d’avoir. Mais ça… c’était avant ! En effet, des ingénieurs viennent de créer un algorithme extrêmement poussé permettant de lire le marc de café à partir d’une photo, dans une application disponible sur smartphone. Il fallait y penser !

Une drôle d’innovation

Voici une application qui devrait vous amuser. Et qui fait le buzz depuis sa sortie tant les utilisateurs trouvent ça drôle. Il s’agit de Falladin, une application d’origine turque. Elle a déjà été téléchargée plus que 5 millions de fois en Turquie, et est disponible sur le Play Store en France. D’ailleurs, l’inventeur ne regrette pas d’avoir passé du temps sur le développement de son application.

En effet, après plusieurs mois de développement, l’ingénieur a pu sortir son application et a déjà récupéré plusieurs millions d’euros. Il vient d’embaucher des collaborateurs pour pousser son concept encore plus loin. Il faut bien avouer que Falladin ne manque pas d’originalité puisque l’application permet de lire dans le marc de café, à partir d’une photo du fond de la tasse !

Copie écran Falladin

Une prédiction précise

Si l’application remporte un tel succès, c’est tout simplement parce qu’elle fait des prédictions très précise. L’application tient compte de plusieurs paramètres, et notamment des renseignements que l’utilisateur a saisi au moment de son inscription. Puis, une fois par jour, l’utilisateur peut consulter l’application gratuitement.

Il obtient alors des renseignements dans un domaine choisi, à savoir le travail, l’amour, l’argent ou la santé. Et d’après les utilisateurs et les différents témoignages, Falladin se trompe très rarement et donne des indications précises sur l’avenir. Voilà qui nous donnerait presqu’envie d’essayer… Qu’en pensez-vous ?

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici