Face à la crise sanitaire liée au Coronavirus, les hommes du monde entier cherchent à se protéger efficacement. En effet, les innovations liées à la protection contre le virus fleurissent un peu partout. Mais parmi les plus ingénieuses et surtout les plus amusantes, on retrouve l’invention de ce chinois qui fait tout pour protéger son nourrisson, en s’inspirant du célèbre jeu Death Stranding développé par Kojima Productions.

Une incroyable invention

La vidéo a été mise en ligne il y a quelques jours seulement. On y découvre un cosplay mais il n’a rien de drôle. En effet, le but n’est pas seulement de se déguiser, mais bel et bien de trouver une solution optimale pour se protéger contre le Covid-19. Un jeune homme d’origine chinoise a fabriqué de ses mains une combinaison complète et un masque. Mais ce n’est pas le plus impressionnant.

En effet, il a décidé de créer sur mesure un porte-bébé hermétique avec un filtre intégré afin de pouvoir promener son nourrisson en toute sécurité. Le bébé est entièrement coupé du monde, dans une bulle transparente qui lui permet d’admirer l’extérieur. Et un système de filtration dorsal permet au petit d’être alimenter en oxygène.

Une filtration parfaite

Non seulement le design est original et amusant, mais en plus le système innovant est très efficace. Il protège en effet l’enfant des particules et donc, du Coronavirus. L’inventeur affirme avoir trouvé un système pour vérifier et mesurer la qualité de l’air ainsi que le niveau de CO2. Le nourrisson n’est donc jamais en danger, et peut respirer tranquillement.

En outre, un gant est intégré pour permettre aux parents de manipuler le bébé, et de le rassurer évidemment. C’est une bulle protectrice particulièrement originale, qui pourrait sauver des vies. Le jeune homme est très fier de son invention. D’ailleurs, une chaîne de télévision chinoise est venue le filmer pour faire découvrir sa bulle de protection pour les bébés. Original !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici