Une boisson froide… rien de meilleur notamment lorsqu’il fait une chaleur écrasante dehors. Pour autant, les glaçons ne sont pas forcément pratiques et peuvent modifier le goût des boissons. Voilà pourquoi JUNO est une innovation qui nous semble révolutionnaire. Ce refroidisseur de boissons est particulièrement utile et devrait rapidement rencontrer un bon succès.

Une nouvelle technologie

JUNO est une innovation permettant de refroidir les boissons grâce à une nouvelle technologie thermoélectrique développée par Matrix Industries. Tous les liquides peuvent être refroidis rapidement. L’appareil détecte automatiquement la température de consommation optimale.

On retrouve dans cet appareil une chambre de refroidissement, un feu avant et un volume arrière. De forme pentagonale, cet appareil de refroidissements est doté de seulement trois boutons. L’utilisation est ainsi facilitée. Il est possible de placer une bouteille en verre ou en plastique directement dans le JUNO afin d’avoir une boisson fraîche parfaite, et idéale pour une dégustation immédiate.

Un refroidisseur rapide et efficace

Ce refroidisseur de boissons a été conçu par un studio de design. Aucun produit chimique n’est utilisé pour refroidir la boisson. Il faut compter deux minutes pour une canette et cinq minutes pour une bouteille de vin par exemple. De même pour les bouteilles de champagne. En réalité, toutes les boissons, pétillantes ou non, peuvent être refroidies grâce à ce système.

Le JUNO est censé rester dans la cuisine, et son design lui permet de devenir un objet décoratif à part entière. Nombreux sont ceux à être intéressés par cet appareil révolutionnaire qui remplace les glaçons, ces derniers dénaturant profondément la plupart des boissons. L’idée semble donc très intéressante.

Pour l’instant, on ne connaît pas le prix de la machine JUNO, ni la date de sa commercialisation. Mais il semble que ce soit pour bientôt. Patience donc !

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici