Dormir avec un ronfleur… il faut bien avouer qu’il n’y a rien de plus pénible. Difficile de trouver le sommeil lorsque votre compagnon dort, bouche grande ouverte, et ronfle à chaque inspiration. Lui boucher le nez ou lui siffler dans l’oreille ne sont pas des solutions très efficacesHeureusement, on a trouvé l’oreiller parfait ! Cette innovation est assez surprenante, mais surtout très utile.

Un oreille anti-ronflement

C’est au CES 2020 qui s’est déroulé il y a quelques jours à Las Vegas que cette belle innovation a été présentée. Aucun doute, elle va révolutionner le quotidien de nombreux couples ! En effet, cette société a imaginé un oreiller permettant officiellement de stopper les ronflements. Et oui, c’est efficace !

L’oreiller a été baptisé le motion Pillow. Il est très confortable puisqu’il est à mémoire de forme. Mais ce n’est pas du tout sa caractéristique principale. En effet, il promet à celui qui l’utilise d’arrêter de ronfler. Ce n’est pas une blague, c’est semble-t-il vraiment efficace. Ceux qui ont eu la chance de le tester affirment qu’en effet, les ronflements ont disparu.

Une technologie avancée

L’oreiller est équipé de quatre air bags et d’un système de gestion de la pression. Cette dernière est mesurée avec des capteurs, et tout le concept est connecté à un boîtier. Celui-ci possède un microphone, et détecte les fréquences. Lorsque le système entend le ronflement, il déclenche le gonflement de l’oreiller. Ainsi, sans vous réveiller, vous tournez la tête !

C’est simple comme bonjour ! L’oreiller veut un peu moins de 400 euros, mais c’est un investissement intéressant, surtout pour celui ou celle qui dort à côté du ronfleur. Le sommeil de votre bien-aimé(e) n’a pas de prix n’est-ce pas. Cet oreiller est une véritable révolution pour la vie des couples… A tester !

Source :

Demotivateur

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici