Accueil Toutes les innovations Education Une grenouillère serpillière pour que bébé nettoie le sol !

Une grenouillère serpillière pour que bébé nettoie le sol !

0
102
Une grenouillère serpillière pour que bébé nettoie le sol !
Instagram - beddinginn

Pas simple d’être une maman ! Il faut gérer le bébé, mais aussi tenir la maison, faire à manger, ranger… Alors un petit coup de main n’est généralement pas de trop ! Voilà pourquoi des petits malins ont inventé la grenouillère serpillière ! L’enfant nettoie le sol avec son pyjama pendant qu’il se traîne par terre ! Il fallait y penser…

Une nouvelle façon d’habiller bébé

C’est rigolo et… pratique ! Cette grenouillère serpillière a été imaginée par une société américaine ayant un grand sens de l’humour. Elle a pour habitude de commercialiser des t-shirts avec des messages drôles. Cette fois-ci, elle s’est tournée vers les bébés en créant un pyjama serpillière. C’est une grenouillère classique, mais sur la partie en contact avec le sol, elle intègre une serpillière à franges.

Ainsi, lorsque votre bébé rampe, il passe en même temps un coup de balai tout en ramassant les poussières qui traînent. Il ne s’agit pas d’exploiter les enfants, mais plutôt de rendre leurs mouvements à même le sol utiles ! Une façon pratique d’éviter de souiller rapidement les vêtements après seulement quelques heures. Ce vêtement pour bébé insolite pourrait vous faire économiser quelques heures de ménages !!!

Une idée qui a déjà séduit pas mal de mamans

Au tout début, les mamans étaient sceptiques sur cet objet rigolo, insolite et particulièrement innovant. Mais depuis son lancement, le fondateur du site a annoncé une vente de centaines de pyjamas en un mois. Bien évidemment, si certaines personnes sont séduites par cette innovation, d’autres sont scandalisés.

D’ailleurs, les arguments de la société sont suffisamment explicites sur le pourquoi du comment de ce vêtement pour bébé pas tout à fait comme les autres. Elle estime que votre enfant dépensera plus d’énergie avec cette grenouillère serpillière, il dormira mieux ensuite. En outre, ce « bébé balai » vous permet de gagner un peu de temps…

Si vous avez le sens de l’humour, cette grenouillère innovante est très pratique et peut vous soulager de la corvée ménage, du moins en partie. Bien évidemment, il ne s’agit pas de faire travailler votre enfant, mais plutôt de joindre l’utile à l’agréable. Allez, c’est pour rire (mais cette innovation existe bel et bien !)…

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici