Si vous avez l’habitude de dormir à deux, alors vous savez combien il est pénible de voir l’autre vous piquer votre couette. Eh oui, c’est le quotidien des couples. Et c’est agaçant, notamment en plein hiver lorsqu’il fait très froid. Voilà pourquoi une entreprise britannique a décidé de lancer le duvet infini, une couette qui fait le tour du lit !

Une couette innovante et pratique

Cette idée ne manque d’originalité, et pourrait rendre service à bien du monde. En effet, la marque de literie Simba a imaginé une couette qui ne bouge plus, l’objectif étant de mettre un terme définitif au vol de couverture ! Il faut savoir que c’est un motif de conflit récurrent au sein des couples. Et c’est même prouvé !

Ces ingénieurs ont donc mis au point un système qui met tout le monde d’accord. La couverture est équipée de barres en fer rotatives et motorisées. Ce qui permet de faire tourner la couette à l’infini. L’objectif permet en outre de garder un lit toujours fait et impeccable, ce qui constitue un incroyable gain de temps le matin.

Une efficacité redoutable

Voilà déjà plusieurs années que la marque Simba cherche une solution astucieuse. Et cette fois, l’innovation a été présentée officiellement ! Le lit doit être équipé d’un système particulier pour accueillir cette couette d’un genre nouveau, mais il semble que tous les lits puissent s’adapter à l’innovation, ce qui constitue évidemment l’un de ses points forts.

Comme vous le constatez dans la vidéo de présentation ci-dessus, la couette est vraiment pratique. Cependant, il faut savoir que pour l’instant, elle n’est pas commercialisée, et il n’est pas encore prévu de la produire en grand nombre. On ne connaît pas non plus le prix de cette innovation. Toujours est-il qu’on trouve ça pratique et original !

Source :

Creapills

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici