Vous aimez les Lego ? Alors vous allez adorer l’idée de ce designer américain ! En effet, Shari Austrian vous propose de construire une réplique parfaite de votre maison en Lego. L’idée ne manque pas d’originalité et le rendu est tout simplement impressionnant. Retour sur cette belle innovation !

Une idée originale

L’imagination de ce designer n’a semble-t-il pas de limite. En effet, elle adore les Lego et a décidé de créer des répliques extrêmement détaillées de maisons en Lego. Le travail est considérable pour réussir à faire ces répliques à la perfection, mais le défi est relevé haut la main. En effet, le rendu est très impressionnant.

L’idée est bonne mais elle est coûteuse. En effet, il faut compter 1.12 euros les 0.11 m2, soit environ 1020 euros pour une maison de 100 m2 en miniature. Il faut en outre compter douze semaines de délai pour la construction, ce qui semble logique car la réplique est vraiment très ressemblante. C’est donc un objet coûteux, mais l’art n’a pas de prix ! Et vous ne verrez cela chez personne !

Un souci du détail impressionnant

Pour ce prix-là, vous aurez donc la réplique exacte de votre maison, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Les pièces sont exactement de la bonne dimension, et on retrouve même vos meubles. Par contre, il faudra être vigilant et éviter de faire jouer les enfants avec cette réplique car… comme toutes les constructions en Lego, ça se casse !

Il est également possible de pousser le concept encore plus loin en recréant également le jardin et les équipements extérieurs. Et le carnet de commande de Shari Austrian est plein. Comme quoi, l’idée est surprenante et chère, mais elle plaît à beaucoup de monde. Aux Etats-Unis en tout cas, car en France pour l’instant, elle n’a pas encore de client. Peut-être vous ?

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici