Vous dépensez trop d’argent ? Vous n’arrivez pas à vous contrôler et passez votre temps à faire du shopping ? Eh bien nous avons une solution à vous proposer ! En effet, une start-up a imaginé un bracelet pas tout à fait comme les autres. Il s’agit de Pavlok… Et ce bracelet semble tenir toutes ses promesses !

L’achat compulsif

De nombreuses personnes souffrent du syndrome de l’achat compulsif. Et elles sont de plus en plus nombreuses, notamment à cause d’Internet qui permet de faire du shopping de n’importe où et n’importe quand ! Pour les aider, une start-up a imaginé Pavlok…

Le bracelet est un vrai concentré de technologie. Il est disponible sur Amazon au prix de 183 euros (oui quand même). Mais au final, il vous aidera à faire de belles économies. Ce n’est pas un leurre, c’est une réalité ! Car ce bracelet vous guide et vous accompagne : lorsque vous dépensez trop d’argent, il vous punit… Vous recevez une petite décharge !

Drôle d’idée

C’est un entrepreneur anglais qui est à l’origine de cette invention. Il a souhaité se désintoxiquer de sa dépendance aux réseaux sociaux. Pour se faire, il avait embauché quelqu’un qui le giflait chaque fois qu’il se connectait sur Facebook. Mais le système n’était que temporaire, il fallait trouver mieux !

Il a donc imaginé ce bracelet qui est joli et entièrement personnalisable. A vous d’entrer vos différents critères, et lorsque vous ne respectez pas votre “contrat”, le bracelet vous envoie une décharge électrique. Apparemment, ce n’est pas douloureux mais plutôt très désagréable. On veut bien croire ceux qui ont testé !

C’est un peu bizarre mais ça prouve que notre génération a quand même un petit souci. Cela dit, si ce bracelet peut permettre à certains serial shopper de se soigner… on se dit pourquoi pas !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici