Pro

Infosys ouvre un centre d’innovation numérique aux États-Unis

Source : Pixabay. Ouverture d'un centre d'innovation par Infosys.
75vues

Infosys a mis en place un centre d’innovation numérique à Providence, aux États-Unis, et a dit embaucher plus de 100 personnes dans l’État de Rhode Island. Ce recrutement fait partie de son objectif de créer 500 emplois dans cet État d’ici 2022, a déclaré la société dans un communiqué.

En mai, 2017, Infosys avait annoncé la création de quatre pôles technologiques et d’innovation ainsi que le recrutement d’environ 10 000 locaux dans le pays sur une période de deux ans. Sur cet objectif, plus de 7 600 personnes ont déjà été recrutées.

Une expansion aux États-Unis

Ces pôles technologiques et d’innovation sont en train de s’établir à Phoenix, Hartford, Raleigh et à Indianapolis. Infosys a déclaré que le centre de Providence contribuera à réduire l’écart entre les compétences en conception et les compétences centrées sur l’homme dans les domaines technologiques, tout en renforçant la capacité de la société à fournir des technologies innovantes.

Voici le déploiement de la société à Rhode Island en anglais :

Le centre offrira aux concepteurs en début de carrière et aux diplômés des possibilités de formation dans les compétences numériques recherchées, notamment une exposition aux systèmes, aux plateformes, à la stratégie et aux domaines de l’organisation, afin de les rendre plus utilisables dans le monde digital d’aujourd’hui.

Accroître le niveau de compétences

Les clients d’Infosys et les partenaires de l’industrie bénéficieront d’un accès accru à des concepteurs et à des experts de premier plan. En outre, Infosys a également noué un partenariat avec le collège communautaire de Rhode Island pour créer et lancer le laboratoire de recherche de l’économie numérique afin de former les étudiants aux emplois digitaux.

La pensée critique fondée sur la pratique de la conception stratégique est essentielle pour élaborer les solutions d’envergure mondiale, centrées sur l’homme. La demande de talents dotés de compétences en conception stratégique ne fera qu’augmenter, et Infosys forme les travailleurs américains à ces domaines.


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline