DigitalLoisirsMaisonPratiqueShoppingTech

Imprimer en 3D depuis son propre salon

Martin Ebner
46vues

Après avoir envahi nos cuisines, les imprimantes 3D s’invitent dans notre salon.

On en rêvait et ils l’ont fait : tout le monde peut désormais tester le miracle de l’impression 3D sans avoir à quitter son domicile à la recherche de cette – relativement – nouvelle technologie.

À l’heure des gadgets de toutes sortes, il devient parfois complexe de reconnaître l’utilité de chaque innovation. Mais question utilité, l’imprimante 3D fait partie de celles, s’il en est, qui n’ont plus rien à prouver.

Pixabay-metalurgiamontemar0

Aujourd’hui, cette technologie devient disponible à l’échelle d’un foyer familial. Avec l’Anet A8, découvrez l’impression 3D haute précision. Chaque impression, chaque ajustement permet d’améliorer le fonctionnement de l’imprimante. D’un prix tout à fait abordable pour un tel objet, il reste efficace.

Développée et vendue en kit, elle en devient amusante à assembler et à découvrir. Ce concept DIY – do it yourself, à faire soi-même – propose une expérience d’apprentissage à la fois autour de la construction de l’Anet A8 mais aussi sur la technologie FDM sur laquelle repose le système d’impression.

Des résultats surprenants

Lorsque l’on passe en revue les avis des différents testeurs de produits qui se sont penchés sur notre imprimante 3D, il en ressort généralement qu’ils restent agréablement surpris par ce produit. En effet, avec un si petit prix, on ne s’attend pas à une telle qualité d’impression ni à de telles possibilités de modulations de la machine. Si l’assemblage est un brin compliqué, il suffit de le considérer comme un défi à part entière du processus d’impression 3D, cela rendra l’aventure plus agréable et ajoutera au sentiment de satisfaction du travail bien fait.

Un cadeau original

Alors, en cette fin d’année, si vous voulez faire plaisir aux amateurs de technologie petits et grands, n’hésitez plus et faites-vous livrer l’imprimante 3D Anet A8 avant Noël !

Acheter l’imprimante 3D Anet A8 sur Amazon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Laura Breux

Rédactrice web, je suis passionnée par l’écriture et les innovations. Ça tombe bien !


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline