Pratique

Injustice 2 cartonne sur PS4

17vues

Injustice 2 a fait l’objet d’une grande campagne de promotion lors de ses débuts en moi de mai. Le jeu a été mis en œuvre par NetherRealm Studios et mis en avant par Warner Bros qui affiche fièrement le titre. Faisant suite à Injustice : Les dieux sont parmi nous, cette suite semble plaire aux aficionados, autant que le premier volet.

Injustice 2 : Les super héros ont besoin de vous

Injustice : Les dieux sont parmi nous a laissé un goût de manque sur la langue des joueurs. Effectivement, NetherRealm Studios avait proposé un scénario palpitant et riche lors de ce premier volet. Le second volet débarque donc suite aux derniers évènements avec la défaite de Superman et la montée au pouvoir de Batman. Tous les traditionnels super héros comme Supergirl, Wonder Woman, Captain cold ou encore Flash vont ainsi devoir choisir leur camp entre le Chevalier Noir ou l’Homme d’Acier. Dans ce remue-ménage débarque Brainac, un personnage qui veut nuire à la Terre et qui dispose d’une forte puissance à laquelle les supers héros ne peuvent pas s’opposer en étant seuls ou désunis.

Injustice 2 : Mieux réalisé que son prédécesseur

Même si on constate un peu de rigidité dans le jeu, sans doute l’effet de la production en studio, la conception du jeu Injustice 2 a été mieux réalisé que pour celui de son prédécesseur, non seulement au niveau de l’animation mais aussi de la luminosité et de la matière. Le chargement du jeu marque aussi un très bon point car moins long qu’auparavant. En mode solitaire comme en mode guilde, le jeu permet d’avoir accès à une phase d’épreuve se déroulant dans un tout nouvel espace. Vous aurez alors des missions à accomplir avec des conditions spécifiques. Cela a pour avantage de s’éloigner de la monotonie des combats mais aussi de rester plus longtemps vivant dans le jeu, surtout si vous jouer en mode solitaire.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz
Axel

Rédac’ en chef, je suis un véritable passionné d’innovations et d’entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j’ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline