Jeux vidéo

Super Mario Odyssey bientôt sur Nintendo Switch

282vues

Après avoir été lancée le mois de Mars dernier, la nouvelle console de Nintendo, Switch voit ses ventes atteindre le sommet. Cette console séduit énormément les fans de jeux vidéo tant pour les célèbres jeux, comme la Légende de Zelda, qui y sont déjà disponibles que dans sa conception même.  Avant la fin de l’année, on prévoit la sortie de nouvelles aventures de Mario avec les Lapins Crétins. Ce sera pour fin Octobre prochain sous le titre de Super Mario Odyssey.

Deux niveaux de démonstration

D’après la vidéo de démonstration, les aventures de Mario déroulent sur deux niveaux.  Le premier niveau se passe dans un cadre newyorkais, où la ville semble vraiment avoir été mise dans le jeu mais en miniature. Le second niveau a, quant à lui, les traits d’une petite ville mexicaine. A priori, ces deux niveaux semblaient encore être en cours de finition lors de sa divulgation durant le l’E3.

Effectivement, les joueurs espèrent que Super Mario Odyssey se passe dans un endroit loin d’être étriqué, un espace ouvert et grand. On a pu constater dans la vidéo de démo que le jeu comportait des missions et des petites quêtes, sans doute, une nouveauté réservée par le jeu. Dans ces mêmes niveaux, Mario doit trouver des musiciens qui sont dispersés sur une carte et une fois trouvé, le petit plombier récolte des croissants ou des étoiles. Bien entendu, il faut aussi récolter le plus de pièces violettes et dorées possibles aussi.

Super Mario Odyssey : d’autres nouvelles surprises

Sur les dernières aventures de Mario, on a déjà constaté la version en deux dimensions. Pour cette nouvelle sortie, le concepteur a donc décidé de passer un nouvel échelon avec la version en trois dimensions. Rien de mieux pour entrer pleinement dans le jeu avec des cadres mieux conçus. D’ailleurs, c’est loin d’être la seule nouveauté puisque dans cette nouvelle aventure. Cette fois-ci, Cappy, la casquette de Mario, est vivante et vous aide à éliminer ou à contrôler vos adversaires. Elle peut aussi d’attirer des pièces et surmonter de nombreux obstacles en changeant de forme.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline