Jeux vidéo

Darksiders : Le troisième volet pour bientôt

183vues

Depuis quelques semaines, THQ Nordic a enfin éclaircit les rumeurs sur la possible sortie de Darksiders 3. Ce troisième volet a été concocté en collaboration avec Gunfire Games. Gunfire Games est composé d’une équipe qui a déjà principalement participé au développement des deux premières séries, il contribuera encore dans cette troisième.

Un nouvel univers, plus de réalisme

Encore en développement actuellement, Darksiders 3 sera un jeu d’action qui fait appel à l’utilisation d’armes telles que les grandes épées. Selon son designer, l’aspect du jeu ressemblera plutôt à The Legend of Zelda, qui est également basé sur le système de jeu d’exploration.

Dans un monde ouvert, les joueurs vont incarner Fury, pour redonner un équilibre entre le bien et le mal sur la terre, qui a été envahie par les sept péchés capitaux, dans un univers apocalyptique similaire à celui de la série. THQ Nordic offrira dans ce troisième volet, une très grande valeur au réalisme de l’agencement dans le jeu et la pertinence. Les frais de temps de chargement entre les diverses régions du jeu seront omis, car elles seront toutes interconnectées, de façon diversifiée.

Les régions seront bien distinctes et représenteront clairement les péchés qui en ont fait son domaine. Elles seront donc dotées de plusieurs particularités en chacune d’elle, que le joueur pourra apprécier au cours du jeu. Et enfin, le scénario va se dérouler sur la même période que Darksiders 2.

Darksiders 3 : 6 ans après la sortie du second volet

Selon THQ Nordic, la date de sortie prévue pour Darksiders 3 est pour l’année prochaine, 2018. Ce qui fait six longues années après la sortie du deuxième volet. Ce jeu sera attendu sur la Playstation 4, sur PC et enfin, sur Xbox One. Les détails concernant le jeu ne sont pas encore connus, mais quelques images circulent déjà sur Internet montrant l’aspect.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline