Enfin,la date sortie de Call of Duty WWII a été officialisée par Activision. Elle est prévue pour le 3 novembre prochain si tout se passe bien. Et comme le nom le laisse présager, le scénario vous fera revenir au point de départ de la série, la seconde Guerre Mondiale. Exit les conflits modernes et futuristes et place à une période historique qui a bouleversée l’histoire du monde.

World War II, un retour aux sources

Call of Duty : World War II, le titre ne laisse plus la place au doute. Le tout premier Call of Duty, si vous vous en souvenez bien, avait été orienté vers les conflits de la seconde Guerre Mondiale. D’ailleurs, il avait connu un franc succès. Cependant, les suites de la série se sont engagées dans des univers modernes et futuristes bien loin du titre original. Ces virages de bord ont déçu plus d’un joueur. A côté de cela, l’arrivée Battlefield de Electronic Arts sur le marché, un titre explorant la première Guerre Mondiale.  Cette fois-ci, Call of Duty a décidé de revenir aux sources avec WWII qui traitera de façon sérieuse la seconde Guerre Mondiale. La sortie est prévue pour le 3 novembre 2017 sur PC Playstation 4 et Xbox One.

Call of Duty WWII : une histoire plus authentique

Cette fois-ci, Activision a vu les choses en grand. Call of Duty : WWII devrait être une représentation fidèle de la seconde Guerre Mondiale. Les producteurs ont tenu à raconter une histoire authentique. L’holocauste qui est une partie considérable de l’histoire sera traité sérieusement dans la campagne solo. On ne connait pas encore grand-chose sur le titre mais le nouvel ARG publié sur le site officiel pour Call of Duty nous donne un avant-gout. Sur cette page, on voit une machine Enigma à l’instar de celle utilisée par les allemands avec ses alliés durant la seconde Guerre Mondiale qui permet de coder et de décoder des messages. Cet ARG a été fait dans le but de mettre en avant les quatre personnages présents dans le mode campagne du titre.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici