OYO est une plateforme web de réservation d’hôtel qui est réservé aux couples. Elle a été créée par Ritesh Agarwal qui en est également le dirigeant. Il s’agit de la première personne d’origine orientale à avoir été choisi pour le Thiel Fellowship. Ceci marque un grand changement innovatrice dans les domaines touristiques et hôteliers indiens.

Réserver ses vacances autrement grâce à OYO

Oyo est destiné pour les vacanciers amoureux. Ce nouveau site de réservation d’hôtels propose des offres séjours spéciaux couples. Il est vrai que quand vous recherchez les bons plans sur les hôtels, en vue de passer vos prochaines escapades amoureux, les sites de réservation d’hôtel fournissent un moyen rapide et efficace pour trouver ce que vous cherchez. Actuellement, il est même possible de trouver des hôtels correspondant à certaines exigences.  Grâce à OYO, vous pourrez trouver et réserver des hôtels de charme à prix très abordable.

Pourquoi choisir son hôtel sur OYO ?

En Inde, il est souvent très difficile de réserver un hôtel pour deux. Les propriétaires, très traditionnalistes, sont à cheval sur les mœurs et, souvent, refusent les couples qui souhaitent héberger dans leur hôtel. La majorité d’entre eux demandent même l’attestation de mariage du couple avant de décider s’ils vont oui ou non leur donner accès à une chambre. Malheureusement, ce phénomène est très répandu en orient. Ce qui est très problématique pour les couples qui n’ont pas encore pu ou voulu se marier.

Tourisme 7

Mais en utilisant la plateforme de recherche OYO, il vous est possible de contourner ce problème. Effectivement, même si c’est la pratique, le contrôle des justificatifs de mariage n’est pas un passage obligatoire. La preuve, vous trouverez sur OYO des hôtels qui vous hébergeront sans vous demander, avant de vous donner les clés de votre chambre d’hôtel, si vous vous êtes engagé ou pas avec la personne qui vous accompagne. Vous pourrez voir ces hôtels en vous appropriant l’application OYO, puis en entrant sur Relationship Mode.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici