Plusieurs tâches sont à prendre en compte lorsque l’on développe son entreprise. Et pourtant, elles ne sont pas toujours faciles, comme la facturation ou la prospection. Mais pour amoindrir ces différentes charges de travail liées au développement d’une entreprise, des outils comme Zyfro ont été créés.
Des tâches administratives simplifiées grâce au logiciel
Zyfro est un logiciel de facturation en ligne, mais ce n’est pas un logiciel quelconque. L’outil intuitif permet aux PME, freelances et start-ups de prôner pour l’efficacité et le gain de temps de l’administration. Le logiciel comprend aussi plusieurs tableaux de bords pour faciliter le suivi des dépenses et recettes. Ainsi, pour établir une facture, un bon de commande, etc., plusieurs modèles sont disponibles. Il est pareillement possible de gérer les contacts de l’entreprise, clients que fournisseurs. Mais ce logiciel de facturation en ligne se démarque également par la possibilité de synchronisation bancaire. Pour ce faire, il suffit de joindre les comptes bancaires à Zyfro, ce qui facilite les rapprochements bancaires.
Une structure adaptée aux petites entreprises
Hormis ces nombreux avantages, Zyfro centralise aussi tous les fichiers importants dans le Cloud. Et les déclarations des taxes sont automatisées depuis un compte personnel Zyfro. Pour les entreprises d’e-commerce, l’intégration de leurs boutiques en ligne est possible sur le logiciel, qui dispose de modules pour Magento, Prestashop, WooCommerce et autres. Les PME, TPE et autoentrepreneurs sont spécialement conquis par ce logiciel aux structures qui leur sont adaptées.
D’autres fonctionnalités à prévoir
Cette start-up a vu le jour en 2014 et a depuis levé un fonds de plus de 800 000 euros. Il s’étend aujourd’hui sur l’Hexagone et prévoit la technologie OCR qui consiste introduire les données sur Zyfro sans saisie mais juste une prise en photo de la facture. Afin d’être informé en temps réel, une application mobile et tablette se prépare également.
Le tarif de Zyfro est basé sur 3 plans, le plan « Starter » à 11,95€ /mois pour un emploi basique du logiciel, le plan « Professionnal » qui offre plus d’options que le premier à 24,95€/mois, puis le plan « Entreprise » à 47,95€/mois, pour toutes les options. Un essai gratuit de 15 jours permet de découvrir le produit avant l’achat.