Tourisme

Handy Travel : une technologie révolutionnaire pour les hôtels

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Handy est une grande opportunité qui est destinée à l’industrie hôtelière. En effet, cette nouvelle technologie de communication offre un attrait de grande importance aux clients et aux hôtels. Tink Labs a déjà connu un grand succès auprès des hôtels étoilés à travers le monde comme à Hong Kong, Londres et Singapour avec 80 % de taux de pénétration dans les meilleurs hôtels.

Les avantages de ce Smartphone pour les deux côtés

Avec Handy, les hôtels peuvent communiquer de manière spontanée avec leurs clientèles. Cet aspect peut augmenter les revenus de ces entreprises en offrant diverses promotions et service. Ce moyen de communication permet aux clients de partager leurs avis sur TripAdvisor ainsi que de noter les endroits qu’ils visité. Les postings ont augmenté de 50 %, ce qui accroît le classement et le score et élève de 3,4 % le RevPAR des partenaires. Ces hôtels peuvent envoyer des offres et des messages personnalisés à ses abonnés par Handy. Du côté du client, le Smartphone offre de nombreux bénéfices comme les appels internationaux et locaux illimités, l’accès libre à l’internet, les zéros frais d’itinérances.

Une technologie pratique et facile à manier

De même fonctionnalité que l’Android OS, le Smartphone T1 personnalise l’interface d’utilisateur de chaque hôtel. Il augmente également les effets sur leur image de marque et leurs promotions de service. Puis, pour les langues, la variété dont cet technologie est munie permet aux clients de faire un choix linguistique indépendamment de leur culture. Toutes les options au service du consommateur sont gratuites, le SmartDock handy remplace les téléphones fixes dans chaque chambre.

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Même hors de l’endroit de séjour, le combiné peut être emporté et permet de connecter en permanence les clients et les hôteliers. Cette facilité d’utilisation a été prouvée. En outre, cet outil technologique peut s’utiliser en moyenne par utilisateur 55 min par jour. Ce laps de temps suffit à faire comprendre aux clients la gamme complète ainsi que toutes les offres de l’hôtel et de l’endroit de destination. La messagerie push permet à l’hôtel de présenter directement leurs promotions et leurs offres.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

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