Trouver un bon fournisseur n’est pas toujours facile pour les entreprises. Pour les chefs d’entreprise, ce procédé requiert beaucoup de temps et de concentration. C’est dans ce concept que le logiciel Companeo a été lancé. Ce dispositif permet en effet d’alléger les tâches des entrepreneurs dans la recherche du bon fournisseur.

Des fournisseurs de qualité en quelques clics

Pour souscrire aux offres proposées par Companeo, le chef d’entreprise ou bien l’utilisateur doit remplir un simple formulaire. Ce dernier permet d’accéder à plusieurs offres de prestations en seulement 48 heures. Par ailleurs, avec la fiche, il est aussi possible d’avoir les devis approximatifs des fournisseurs et ainsi de trouver la meilleure offre en un rien de temps.

Il est important de noter qu’avec Companeo, les entreprises sont dispensées de faire une investigation pour la recherche du bon fournisseur. De plus, il permet d’avoir un important carnet de contact de fournisseur qu’il est possible d’appeler en cas d’urgence. Il faut aussi savoir que la souscription à Companeo n’implique pas l’engagement de l’utilisateur, il lui est possible de ne plus y revenir en fonction de la satisfaction de ses besoins. Il peut aussi bien devenir un abonné régulier et d’obtenir ainsi les diverses offres promotionnelles destinées aux professionnels.

Companeo : une multitude de fournisseur avec des prestations variées

En ayant recours au service de Companeo, les entreprises peuvent choisir entre 5000 prestataires de très haute catégorie. Et pour avoir un retour d’expérience, les nouveaux clients peuvent se fier aux commentaires comprenant les avis et les appréciations des quelques 2 000 000 de dirigeants d’entreprise et des 300 000 commerciaux européens qui ont déjà travaillé avec Companeo. De plus, les services fournis par les fournisseurs sont très diversifiés et restent de très grande qualité. Il y est possible de trouver des prestataires dans le domaine du nettoyage jusqu’au traitement des dossiers de comptabilité et de gestion.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


2 Commentaires

  1. Les leads companeo ne sont absolument pas qualifiés car étant payés au contact, les commerciaux arrachent des demandes de mise en relation! Ainsi, au delà de transmettre des leads non qualifiés, companeo refuse l’annulation et le remboursement de ces derniers.
    En conclusion, grosse perte d’argent, de temps et de crédibilité auprès des professionnels.
    A FUIR!!!!!

  2. Les “leads” devraient être qualifiés pourtant ils ne le sont pas du tout, nous ne recevons que des prospects qui ont accepté un devis de la part de companeo pour avoir la paix.
    Nous perdons du temps a appeler les prospects qui ne sont finalement pas du tout intéressés, et companeo ne rembourse presque jamais ces leads qui ne sont absolument pas qualifiés, perte de temps, d’argent, notre image de marque en subit les conséquences, bref il ne faut pas signer avec eux ils ne sont pas sérieux du tout!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici