Jeux vidéo

PlayRoom VR : le jeu en réalité virtuelle fun de PlayStation

178vues

Depuis leur création, les jeux vidéo n’ont pas cessé d’évoluer. Aujourd’hui, la nouvelle technologie a fait que les jeux vidéo deviennent plus réels. C’est dans ce contexte que The PlayRoom VR a lancé les petits jeux pour une meilleure expérience de la réalité virtuelle.

PlayRoom VR des petits personnages disponibles pour la Playstation VR

Dans sa conception, les créateurs de PlayRoom VR proposent des petits personnages afin de rendre plus attractifs les jeux sur la Playstation VR. Pour s’en procurer, il suffit d’aller sur la PlayStation Store. Les personnages virtuels y sont disponibles gratuitement. Les utilisateurs pourront donc en profiter autant de fois qu’ils le veulent. Et après les essais, les fans pourront noter les jeux. Il faut noter que ce jeu se présente comme un bonus pour les acheteurs de la PlayStation VR.

Godzi-like et Super Mario: les premiers jeux offerts par PlayRoom VR

La PlayRoom VR propose 6 mini-expériences. Parmi les mini-game que le gamer peut jouer en solo, il y a SOS Robots et Mini Bots. Pour Godzi-like ou encore Super Mario VR, il convient toutefois d’avoir des amis avec qui jouer.

Le Godzilla like est le premier mini-game rigolo proposé. Pour l’essayer, l’utilisateur doit porter un casque. En effet, le jeu consiste à affronter des mini power ranger. Pour les attraper, il faut courir, lui jeter des trucs à la figure, etc. La personne qui est équipée du casque doit donc alterner attaque et esquive. Le jeu est très rigolo et dure 5 minutes environ.

Par ailleurs, il faut noter que le PlayRoom VR contient un Super Mario en 3 D. Ce jeu n’est jouable qu’a deux personnes. Le but du jeu consiste à retrouver les petits copains de Mario. Pour les attraper, il faut utiliser la manette. Et il faut également sauter pour avoir des pièces. Ce jeu offre également des énigmes et des questions réponses.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline