Epicery est un service de livraison à domicile de produits frais et de meilleure qualité. La plateforme collabore avec des commerçants du quartier et à des artisans renommés pour permettre aux consommateurs d’obtenir les meilleures denrées malgré la contrainte du temps et de la distance.

Acheter comme si vous étiez sur place

Quand vous n’avez pas le temps, il se peut que vous vous rabattiez sur les surgelés. Vous pouvez aussi commander en ligne chez un magasin qui vous fourgue les produits que d’autres clients avant vous ont refusés car vous n’êtes pas présent pour choisir ce qui vous va. Quand vous ne pouvez faire votre shopping qu’une fois par semaine, c’est uniquement les deux premiers jours que vous avez du produit frais dans votre frigo.

Face à ces désagréments, Edouard Morhange a créé epicery.com. Une plateforme qui permet de faire ses emplettes chez des commerçants référencés. Citons entre autres les bouchers, les charcutiers, les poissonniers, les épiceries fines. Produits frais, secs, confits, produits de terroirs, AOC, sont parmi les offres proposées à des citoyens soucieux de manger des nourritures de qualité mais qui manquent cruellement de temps pour faire les courses.

Simplifier l’achat

Epicery s’adresse à des familles pour leur offrir des produits du quotidien achetés sur des marchés conviviaux, loin des articles industriels des supermarchés. Le client peut commander ses achats chez plusieurs commerçants dans une seule boutique. Il sélectionne le(s) commerçant(s) à proximité de chez lui dans un rayon de 3 km en fonction de ses besoins. Il visualise ensuite le catalogue et ajoute dans son panier la référence des produits qui lui convient.

Le délai de livraison varie d’une heure à 3 jours à partir de la commande, et le frais de livraison oscille entre 3,90 à 7,80 €. À noter qu’en plus d’un service de livraison impeccable, ce sont des producteurs réputés qui ravitaillent la clientèle. Il y a entre autres les meilleurs ouvriers de France comme Buirette, Au Petit Chalutier ou des institutions parisiennes comme Quoniam et Julhès.

Partagez maintenant.

Jessica, journaliste expérimentée avec dix ans en management et production de contenu, est diplômée en Communication et Médias de Sciences Po. Elle apporte une vision éclairée de l'innovation et suit de près les tendances médiatiques. Son expertise stratégique enrichit chaque article d'une précision et d’une rigueur uniques. Contact : [email protected].

Publiez votre avis