Loisirs

BOSEbuild : l’enceinte à destination des enfants bricoleurs

31vues

Certains parents sont encore réticents à l’idée de familiariser leurs enfants aux nouvelles technologies. Cependant, avec BOSEbuild, ils vont changer d’avis. Cette création est considérée comme une révolution dans le domaine du bricolage.

BOSEbuild : qu’est-ce que c’est ?

BOSEbuild est un lot de plusieurs pièces formant un baffle. C’est un kit spécialement fabriqué pour les enfants dès l’âge de 8 ans, un vrai DIY (DO It Yourself) pour les tous petits ! Il peut aussi servir à toutes les personnes qui sont amatrices de bon son ou tout simplement de bricolage sonore. Ce baffle BOSEBuild de forme cubique permet d’avoir des solides connaissances dans le domaine de la reproduction du son. L’application qui est livrée avec cette enceinte permet de comprendre les ondes sonores, la modulation sonore et les pièces électroniques nécessaires à la genèse d’un son.

Comment ça marche ?

Le lot comprend tout ce qu’un bricoleur aura besoin pour construire son baffle. Il s’agit notamment des pièces comme le haut-parleur, les fils ou encore le circuit électronique de base. Pour le rassembler, nul besoin de soudure, d’outils ou encore de maitrise de techniques poussées ! Et pour rendre le bricolage ludique et amusant, l’enceinte est même personnalisable avec l’ajout des LED. Lorsque le bricoleur aura terminé son œuvre, il peut se connecter dessus en mode sans fil (Bluetooth) ou encore avec une prise audio standard. Il est à noter que BOSEbuild est très robuste et peut être emmené partout.

Les outils pour optimiser le concept

Pour rendre plus efficace son invention, la société Bose met en vente le « Speaker Cube ». C’est un kit de construction complet qui apprend à l’enfant ou bien au parent comment monter leur propre baffle. Par ailleurs, la marque propose aussi une application d’accompagnement pour le montage et qui est disponible sur l’interface IOS. Et il faut savoir que l’enceinte « DIY » de Bose sera bientôt commercialisée à un prix qui avoisine les 135 euros.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline