Shopping

Pikachu collection : les chaussures Pokémon très kawaï

31vues

Avec l’arrivée tonitruante du jeu Pokémon Go, les Pokémon reviennent à la mode. Ces petits monstres qui avaient bercés les enfants des années 2000 sont en train de redevenir le phénomène qu’ils étaient. Ainsi, même Pikachu a de nouveau ses propres collections de chaussures.

Une collaboration entre Esperanza, Nintendo et Game Freak

C’est une collaboration des plus surprenantes qui a eu lieu récemment au Japon. En effet, un fabricant de chaussures (Esperanza) s’est allié avec un créateur de jeu (Nintendo) et un studio de développement de jeu vidéo (Game Freak). Tout ce petit monde a permis de sortir les chaussures féminines estampillées « Pikachu ». La boule de poil électrique jaune a désormais sa propre marque de chaussures, même si elle est juste destinée à un public de sexe féminin.

Une collection électrique et très mignonne

Seul le terme japonais kawaï pourrait définir cette nouvelle collection de chaussure pour fille. Et il y en a pour tous les goûts, ballerine ou talon, chacune aura sa part. Il faudra seulement aimer le jaune et le noir, car ce sont les couleurs de Pikachu. Le prix est assez raisonnable. Les pièces se négocient à moins de 115 euros dans les magasins de la marque Esperanza ou encore sur le site de cette dernière.

Il faudra aimer Pikachu pour ce prix-là !

Avec cette collection, les jeunes japonaises auront droit à du Pikachu à toutes les sauces sur les pieds. Pour le modèle à talon, c’est une chaussure toute jaune avec une petite queue électrique à l’arrière. Quand même, il faudra faire attention, car la chaussure perche à plus de 14 cm de hauteur. Pour le modèle en ballerine, les designers de chez Esperanza ne sont pas allés de main morte. Sur trois couleurs possibles, Pikachu est à l’honneur. Du jaune à queue électrifiée, au rose avec une effigie de la bête sur le devant en passant en total jaune mais avec deux petites oreilles, la cliente a largement le choix.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
Axel

Rédac’ en chef, je suis un véritable passionné d’innovations et d’entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j’ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline