Jeux vidéo

Acer Predator, l’ordinateur portable conçu pour le plaisir des gamers

393vues

La marque Acer s’est implantée depuis longtemps dans le secteur spécifique des ordinateurs portables pour gamers. Elle domine le marché en proposant aux joueurs la possibilité de toujours avoir les meilleures machines pour assouvir leurs attentes.

Rien n’a changé d’un point de vue design

Côté design, la marque n’a pas voulu faire de véritable relooking sur ses machines dédiées aux joueurs. Elle a préféré rester sur du sobre avec les éternels couleurs noires et rouges des versions précédentes. Là où la machine se démarque se trouve sur le nom de la machine « Prédator », qui se trouve derrière l’écran. Et bien sûr, sur les ailettes à l’arrière qui rappellent les grosses prises d’air des voitures de course.

La performance à l’honneur

Les gamers auront de quoi satisfaire leur besoin incessant de puissance et de performance avec cette machine. En effet, d’un point de vue graphique, elle tourne avec la GeForce GTX 107, avec 8 Go de GDDR5 dédiés. C’est ce qui se fait de mieux en ce moment en matière graphique. Elle tourne aussi sous un processeur IntelCore 17-6700 HQ Skylake. C’est un processeur quadricoeur de 2.6 GHz. En ce qui concerne la mémoire vive, 16 Go sont installées dessus mais il est possible de l’augmenter jusqu’à 64 Go. Prédator embarque un système de stockage hybride qui associe la réactivité d’un stockage de type SSD de 256 Go avec un disque dur interne classique de To Tournant à 7200 tr/min.

Une expérience de jeu impressionnante

Pour optimiser l’expérience de jeu, le Predator G9-793-76YJ est doté d’un écran IPS antireflet. Il est donc en résolution Full HD au format 16/9. D’autre part, le son n’est pas aussi en reste étant donné que cet ordinateur est équipé d’un caisson de basses et de 4 haut-parleurs. Pour ce qui est de la connectivité de cet appareil, il est doté de de Wifi, de bluetooth, de sortie HDMI et de ports USB. Par contre, tout cela a un prix. Ainsi, il faudra débourser pas moins de 2200 euros pour avoir la bête.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline