Shopping

Wishibam, l’application mode pour s’adonner 100% au shopping

259vues

Trouver des pièces rares ou bien des offres exceptionnelles est maintenant possible même en étant bien insallé sur son canapé à la maison. Pour ce faire, il suffit de télécharger Wishibam. Cette application permet en effet d’acheter un vêtement ou un accessoire qu’une personne que vous avez rencontrée dans le coin de rue, avait porté.

Wishibam : l’application qui a révolutionné le shopping

Lancé par le groupe Zoomdle, Wishibam est une innovation pour les accros de la mode. Cette application va permettre à son utilisateur de retrouver un article vu sur une personne dans la rue. Elle se charge de vous le procurer ou sinon de trouver un autre dans le même genre au moyen d’un simple clic. En un mot Wishbam permet à la fois de s’apprêter à la tendance sans devoir passer des heures à fouiner dans les rayons ou bien faire le tour des magasins.

Wishibam : un outil simple mais efficace

Le concept de Zoomdle pour le lancement de cette application est d’incorporer dans les services proposés en ligne ce qui est apprécié dans le contact humain, sans oublier les conseils personnalisés que l’on retrouve dans les magasins. Ainsi, l’application fonctionne comme un véritable assistant shopping. Tout a été fait pour que le client soit satisfait tant sur les services que sur les produits proposés. Pour ce faire, il suffit juste à l’utilisateur de flasher ou de prendre en photo le vêtement ou l’accessoire qu’il a en visuel et qui lui plaît pour pouvoir demander à Wishibam d’en faire la recherche.

Après, le transfert de l’image sur l’application, celle-ci va donc chercher dans sa base de données la marque mais aussi le ou les sites qui mettent en vente la pièce. Il est à noter que la base de données de Wishibam enregistre 500 000 produits référencés en partenariat avec des lieux de vente, des distributeurs et des marques. Une fois le vêtement retrouvé, il sera proposé au client tel quel. Il se peut aussi que l’application le retrouve ou trouve un autre similaire mais moins cher.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline