Tourisme

Starlight Room, une cabane en bois pour découvrir l’Italie autrement

254vues

Trouver un endroit pour se ressourcer ou pour déstresser du boulot ou de la vie quotidienne peut être un vrai parcours du combattant. Quoi de mieux que de partir au milieu de la nature. Avec Stralight Room, il est possible de joindre les bienfaits de la nature et le confort d’une cabane de luxe dans la neige des montagnes des Dolomites en Italie.

Starlight Room : une expérience unique à la belle étoile

Bien plus confortable que les refuges en haute montagne, la Starlight Room est une petite cabine très design. L’endroit est accessible par le biais d’une randonnée en raquettes pour les amoureux de la nature. Pour ceux qui ne sont très sportifs, il est aussi possible d’atteindre Starlight Room par motoneige. Le décor mais surtout la forme de la cabane donne l’impression de dormir à la belle étoile. Mais, la cabane faite entièrement en bois aide à se déconnecter de la réalité et de se retrouver seul avec la nature.

Starlight Room : le luxe même en haut des montagnes

Il faut savoir que la cabane en bois est conçue pour 1 ou 2 personnes seulement. Elle donne aux clients la possibilité de passer des nuits au calme, coupé du monde et surtout d’être au sommet des montagnes. Starlight Room est en effet situé à 7 000 pieds de hauteur. Malgré cet éloignement, l’endroit offre le maximum de confort avec une vue panoramique incroyable.

Les équipements mobiliers qui se trouvent dans la Starlight Room

Niché sur deux énormes skis, l’intérieur de la Starlight Room est équipé d’un lit convertible, un chauffage d’appoint, d’une télévision, d’un lecteur DVD, etc. Tout cela dans le souci de proposer le meilleur des séjours au client.
Et pour pouvoir y passer au moins une nuit, il faudra tout de même compter 300 euros. Dans cette formule, le petit déjeuner et le diner sont compris. Mais en voyant la beauté du paysage, le prix en vaut vraiment le coup.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline