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Renault Trezor : technologie avancée et finitions fait main

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Renault avait son mot à dire lors du mondial de l’auto du 1er au 16 octobre 2016. La marque au losange l’a dit avec le ronronnement de sa pépite nommée TreZor. En passant de 0 à 100 Km/h en moins de 4 secondes, ce Concept Car 100% électrique vous emmènera dans le futur en un rien de temps.

Design agressif et intérieur douillet, Renault TreZor joue à merveille avec le contraste

Renault, le fleuron de l’automobile française fait un pas de plus vers le futur avec TreZor. Ses vitrages rouge évoquent un vaisseau de reconnaissance extraterrestre venu tâter les asphaltes de la planète terre. La carrosserie en carbone suscite à elle seule l’étonnement, lisse et satinée à l’avant, composée de facettes hexagonales à l’arrière. Autant dire que qu’en plus d’être une sportive incontestée, TreZor veut aussi conquérir le cœur des amoureux de la belle chose. Le designer de la marque n’a pas hésité à habiller l’intérieur et les sièges du concept car d’un cuir rouge et du bois précieux.

Jouez au Bonnie & Clyde du temps moderne avec le nouveau concept car Renault

TreZor est un bolide deux places. Elle mesure 4,7 mètres et 2,18 mètres de large et s’offre une hauteur confortable de 1,08 mètre au plus haut du pavillon. La partie supérieure de son cockpit se soulève pour accéder à l’habitacle équipé d’un écran tactile. Sur le devant trône majestueusement le logo de Renault. L’entrée d’air en nid d’abeilles accentue l’aspect agressif de sa devanture très dynamique. L’arrière est doté d’une courbe généreuse. Le tout sublimé par la teinte métallique. De quoi faire une escapade à deux dans une route tranquille de la campagne.

Renault TreZor abrite un monstre bienveillant sous le capot

La puissance de sa motorisation est de 350 ch (260 kW) et développe une couple e 380 Nm. TreZor passe de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Elle est dotée d’un système de récupération d’énergie au freinage grâce à la technologie REhargeable Energy Storage System présent sur les Formule E. Ses deux batteries disposent chacune de son propre système de refroidissement. À noter que le TreZor de Renault possède une autonomie de 300 km.

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Axel

Rédac’ en chef, je suis un véritable passionné d’innovations et d’entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j’ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


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