Pratique

Écouteurs Tilde : terminé les bruits en open-space

244vues

Sur une idée innovante d’Orosound, les écouteurs Tilde permettent de se couper des bruits incommodants, notamment sur le lieu de travail. Grâce aux options pratiques de cet accessoire, les usagers peuvent donc contrôler le bruit ambiant en fonction de leurs envies : le but des écouteurs Tilde est, en fait, d’aider les professionnels à mieux se concentrer au travail.

Écouteurs Tilde : l’accessoire pour s’isoler des bruits gênants

L’ambiance au travail est parfois trop bruyante : des collègues qui papotent, d’autres qui parlent trop fort au téléphone… Et sans oublier les appareils et équipements de bureau (imprimantes, photocopieuses…) qui ne cessent de ronronner et bourdonner dans leur coin. Des situations peut-être banales mais qui empêchent certains de se concentrer sur leur travail. Ce qui peut considérablement ralentir la production de l’entreprise.

Grâce aux écouteurs Tilde, bye bye les possibles distractions durant les heures de travail. Différents des écouteurs classiques, cet accessoire très moderne permet en effet de gérer les bruits perturbants au bureau. Grâce à des options de réglages, il offre la possibilité de moduler son espace sonore et donc de ne plus entendre ses collègues et/ou les machines insupportables. L’utilisateur pourra ainsi maitriser le volume du bruit ambiant selon ses humeurs ou ses besoins.

Écouteurs Tilde : un énorme investissement pour Orosound

Pendant la phase de lancement, Orosound a consacré une somme de 60 000 € pour la production de ses écouteurs Tilde : cette somme permettra à la société de commercialiser son tout nouveau et innovant produit dans le monde. A noter que le but de Pierre G. et Éric B, en inventant ce petit bijou, est de mettre en valeur le côté humain : Orosound a en effet créé ces écouteurs intelligents pour les personnes qui ne supportent pas les bruits désagréables au bureau. Bref en deux ans de recherche et développement, l’entreprise a mis en place un moyen intelligent de maitriser le bruit.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline