Bagages perdus ou encore rayés lors des voyages, c’est le lot habituel de tous les voyageurs. Et durant toutes ces années, personnes n’avaient pensé à créer un outil esthétique aidant dans ce sens. Désormais, c’est chose faite. La housse de William Tala est sur le marché.
Idée originale basée sur le Safe bag
Le Safe bag est une idée qui a beaucoup de succès auprès des voyageurs dans les aéroports du monde entier. Seulement, le fait d’envelopper sa valise de sachet n’est pas vraiment très joli à voir et pour les grands voyageurs cela représente quand même une perte d’argent importante. C’est en essayant de résoudre tous ces problèmes liés au Safe bag qu’est né le BibeliB.
En quoi consiste le BibeliB ?
C’est en fait une housse multifonction. Dans un premier temps, il permet d’envelopper toutes les valises de moins de 86 cm de hauteur. Il leur sert de protection contre des chocs de moindre importance. Dans un second temps, il est sécurisé avec les modèles de cadenas de type TSA. Concrètement, mis à part son propriétaire et les services douaniers, personne ne pourra plus ouvrir la valise. De plus, avec le processus de traçabilité en ligne, il est possible de retrouver la valise à l’aide d’un simple QR Code. Le propriétaire pourra retrouver plus facilement sa valise perdue, ou du moins la retracer.
Des offres intéressantes pour cette housse
L’entreprise cherche en ce moment à développer des partenariats aussi bien avec des grands aéroports que les grandes marques de distribution. Elle a déjà réussi à négocier une assurance d’une année à raison de 500 euros, contre toute perte de la valise possédant cette house. Il est possible par exemple de souscrire à ce type d’abonnement auprès du partenaire espagnol de la marque : Mapfre. Il est à noter qu’il est aussi désormais possible de se procurer BibeliB sur le site officiel de la marque en précommande pour 44,90 euros.