Le grille-pain est un indispensable dans une cuisine. Mais pour mieux l’intégrer dans une cuisine moderne et dans la folie des objets personnalisés, il a été mis au goût du jour. C’est ainsi que le Toasteroid ou le premier grille-pain 2.0 a vu le jour.

Tosteroid : un grille-pain qui personnalise les toasts

Toasteroid est en fait un grille-pain qui permet d’imprimer n’importe quel dessin ou n’importe quelle image sur un côté du toast. En effet, il est possible de tout y imprimer dans la mesure où l’application sur le smartphone peut le décrypter. À partir de ce moment, l’utilisateur pourra ainsi envoyer des messages du type « Bonne journée » ou encore « N’oublies pas de faire les courses », et bien sûr imprimer tous types d’images comme des pokémon par exemple.

Comment ce toaster fonctionne-t-il ?

Le fonctionnement de Toasteroid est basé sur l’utilisation de micro-filaments qui ont une plus grande précision de cuisson que les habituelles grilles des grille-pains classiques. Le pain est ainsi cuit de façon plus homogène (donc est agréable au goût), mais en plus de cela il permet les fameuses personnalisations des pains. Grâce à l’application Toasteroid, l’utilisateur pourra choisir la personnalisation qu’il veut, le mode de cuisson et il pourra même envoyer un message à imprimer sur le toast.

Une innovation signée Kickstarter

Ces derniers temps, le site de financement participatif Kickstarter a permis de financer beaucoup de projets vraiment innovants. Et très certainement, Toasteroid en fait partie. Lancé le 07 août 2016 sur le site, il a réussi à collecter plus de 168 000 euros par le biais de la contribution de 1967 donateurs. Soit largement au-dessus des 135 000 euros recherchés. Il est à noter cependant que le prix de Toasteroid se négocie à mois de 150 euros. Avoir un Toasteroid dans sa cuisine, c’est pouvoir partager du moment fun et surtout pour envoyer des petits messages mignons de manière originale.

https://www.youtube.com/watch?v=cxFnf-LR-Ps

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici