Transport

Baise en ville Skateboard : des skates Handmade in France

174vues

D’habitude les skateboards sont faits avec des matériaux résistants et métalliques. Cependant, les concepteurs de Baise en ville ont décidé de faire autrement. Même si Baise en ville Skateboard est un nom qui claque, la société propose des skates faits de manière artisanale.

Baise en ville : des skateboards adaptés pour les ballades en ville

Du jamais vu dans le monde de la planche à roulettes! Telle est la description qu’il est possible de donner aux skates de Baise en ville. Les créateurs de skates ont opté pour un nom qui sonne fort mais aussi un design unique pour ne pas passer inaperçu lorsque le skateur est en ride off et porte son skateboard à la main. En mode ride on, les skates de la marque proposent aussi de profiter des balades en ville en toute sécurité puisqu’ils renferment des roulements Abec 9 et des roues Mob 57mm 78a.

Baise en ville : produit manuel en France

Étant donné que les skateboards de Baise en ville sont faits à la main. Ils sont donc très bien travaillés et offrent une finition parfaite. Dans sa conception, la marque a voulu donner un style urbain mais raffinés à la française, les skates sont ainsi épurés et fins avec une largeur de 19,6 cm et une longueur de 79 cm. Grâce à un trou dans la nose (la partie supérieure de la planche), il est simple à transporter. Ce trou permet aussi d’accrocher les skates un peu partout aussi bien en intérieur qu’en intérieur. Par ailleurs, ce modèle de skateboard est aussi personnalisable. Ces cruisers sont présentés sous divers coloris avec différentes images. Parmi les planches proposées, citons entre autres Love Me, Go Paris et la plus burlesque de tous, Ballerine.

Les skates de baise en ville seront mis sur le marché vers la fin de l’année pour le prix de 79 €. Cependant, la marque est encore en campagne pour la recherche de financement sur les sites de financement participatif.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline