Loisirs

Yogitoy, des jouets flexibles superzen

35vues

Si les jouets sont conçus pour faire plaisir aux petits, ils peuvent aussi avoir d’autres utilités pour les grands. C’est dans cette dernière optique qu’un jeune architecte de formation a créé les YogiToys, des jouets sous forme de gourous qui aident à se relaxer.

Une idée née lors d’un voyage au pays de la zen attitude.

L’idée de ces YogiToys est venue à leur concepteur lors d’un voyage en Inde. Puis, le jeune Eudes Bonneau-Cattier a donc fait les premières ébauches du jouet à Paris. C’est seulement ensuite qu’il s’est attaché les services d’une professionnelle en communication, en la personne d’Ariane Picoche, pour développer le côté mignon de ces jouets. Cette journaliste de profession a ainsi décidé de prendre en main ce côté communication pour faire découvrir à la planète ces jouets.

C’est quoi un YogiToy ?

Le YogiToy est un jouet flexible qui peut prendre différentes positions en fonction de ce que son propriétaire veut. Il peut être ainsi mis en position lotus, en position assise sur les genoux, etc. Tout ne dépend après que de l’imagination de la personne (petit ou grand) qui en a fait l’acquisition. De plus, le YogiToy ne prend pas beaucoup de place. Il mesure 30 cm pour moins de 3 cm d’épaisseur. Et, il peut être emporté n’importe où du fait de sa légèreté (moins de 70 gr).

Un jouet qui se décline en plusieurs modèles

Selon l’équipe de YogiToy, il existe déjà plusieurs types sur le marché. Les plus connus sont notamment le YogaCat ou encore le YogaDog. Mais, les concepteurs de ce jouet envisagent de créer d’autres modèles en fonction des commandes. Il s’agit notamment du YogAlien ou encore de différentes déclinaisons des deux modèles phares, comme le Yogacat Glitch ou encore le YogaDog Jungle.
Il est important de rappeler que ces jouets sont conformes aux règlementations européennes et qu’ils conviennent à tous les enfants à partir de 10 mois.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
Axel

Rédac’ en chef, je suis un véritable passionné d’innovations et d’entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j’ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline