Alimentaire

Absorbplate : l’assiette pour manger moins gras

174vues

Manger moins de gras est devenu une obsession pour la majorité des gens. Or, il arrive que certaines substances graisseuses ne soient pas éliminées lors de la cuisson et manger des aliments fades n’est pas toujours extraordinaire. C’est dans ce concept que l’assiette Absorbplate a été créée.

Le concept d’Absorbplate

Conçu par la fondation Thai Heath, Absorbplate est une assiette qui absorbe les graisses dans les repas. Cet objet va révolutionner le sens des régimes draconiens. Aux oubliettes les restrictions alimentaires ! Il est maintenant possible de manger un burger tout en évitant d’accumuler dans son corps des graisses. Dans sa conception, Absorbplate dispose en effet d’un système innovant capable d’absorber les mauvaises graisses présentes dans les aliments qui composent la nourriture. La détection du gras se fait selon un mécanisme prédéfini et agira automatiquement sur les repas à forte dose d’huile.

Comment se fait l’absorption des matières grasses ?

Même si cette assiette fait partie des nouvelles technologies, il est facile d’utilisation. Afin d’absorber au mieux les lipides, l’Absrobplate a été dotée de 500 petits trous capables de retenir jusqu’à 30 calories. Pour être efficace, elle fonctionne comme une éponge absorbante qui filtre le surplus de matière grasse indésirable. Ainsi pour les aliments frits avec de l’huile, le dressage sur Absorbplate réduit de manière significative les graisses encore présentes.

Absorbplate : une méthode révolutionnaire

Qui n’a pas rêvé de manger sain tout en mangeant ce qu’il aime ? Avec Absorbplate ce rêve devient réalité, il est possible de manger sans restriction tout en surveillant la ligne. En effet avec 700 ml de graisse éliminée, le risque de prise de poids est réduit. Il est même possible de perdre du poids si on limite le nombre d’aliments graisseux comme dans les régimes alimentaires. Pour en conclure, cet outil révolutionnaire permet donc d’alléger le repas tout en gardant sa saveur.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline