Pratique

Wavy, la micro-onde pour les campeurs

251vues

Le petit traças de tous les campeurs c’est de ne pas avoir des nourritures chaudes comme à la maison. Malgré la présence des feux de camp et d’autres matériels pour bien profiter de ce petite virée dans la nature, rien ne vaut une nourriture bien chaude issue de la micro-onde ou encore du four. Pour ce faire, Wayv Technologies a donc créé une micro-onde spécial camping Wavy’s Adventurer appelée « wavy ».

Wavy : pour avoir une nourriture comme à la maison

Les fabricants ont conçu spécialement Wavy pour les activités en extérieur. La forme horizontale de Wavy permet à son propriétaire de l’emmener un peu partout. Et, il suffit juste de l’activer pour pouvoir réchauffer le plat. Tout a été fait pour que le campeur ne soit pas trop perdu dans la manipulation de l’objet. Il faut aussi noter que le projet est encore au stade expérimental. Néanmoins, les producteurs pensent à le commercialiser sur le marché au début de l’année 2017. Le prix estimé est environ de 178 euros.

Les propriétés de la micro-onde portable

En tant que micro-onde portable, Wavy ne mesure que 30 cm de haut sur 12 cm de large. Il permet ainsi de profiter de plus de confort qu’un simple réchaud. Et en tant qu’élément compact et léger, la micro-onde issue de Wayv Technologies se range facilement dans un sac à dos ou dans un petit sac de voyage. Si les places de rangement ne sont plus disponibles, il est possible de le porter à la main. Il faut juste faire attention à ne pas l’exposer à l’humidité.

Même si sa taille est réduite, Wavy peut réchauffer les différents types d’aliments ou bien les substances liquides en seulement 4 minutes. Un temps record ! Par ailleurs, Wayv Technologies a doté son appareil de batteries rapidement rechargeables. Les batteries li-ion qui aliment Wavy peuvent assurer 30 minutes de cuisson lorsqu’elles sont bien chargées.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline