Maison

Köllen : l’étagère modulable à souhait

308vues

L’étagère est un objet indispensable dans une habitation pour arranger et organiser les différents objets et pour parfaire la décoration d’intérieur. Elle occupe une petite ou une grande place en fonction des goûts et des besoins de chaque propriétaire. Une nouvelle étagère est apparue sur le marché tout récemment. Appelé Köllen, c’est un meuble fonctionnel et design.

Köllen : lorsqu’utilité rime avec beauté

Le plus souvent, les meubles avaient une prédestination fonctionnelle. Ce qui fait que le côté design a toujours été mis de côté. Seulement, des designers contemporains de Köllen se sont mis dans la tête de lier ces deux besoins pour faire des meubles à la fois jolis et utilitaires. Avec Köllen, les quatre jeunes étudiants de l’université d’art et de design de Barcelone ont voulu avoir un meuble qui soit à la fois stylé et moderne mais qui sécurise les objets qui y sont exposés.

Une étagère modulable en fonction des objets

Le point fort de ces meubles Köllen, c’est sa structure. Chacune des bandes est parfaitement autonome et indépendante. C’est ainsi que les nombreuses parties de ces meubles peuvent s’ajuster en fonction de ce qui est recherché. Pour déposer les livres ou autres objets de décoration, certaines parties peuvent s’abaisser. Et pour faire des effets de décoration ou encore de maintien des livres par exemple, elles peuvent être relevées. En plus de cela, ces étagères peuvent aussi servir pour accrocher les habits ou bien encore les sacs.

Des meubles designs

Les composants principaux de ces meubles sont des lames de bois . Ce qui est bien avec ces meubles c’est qu’ils sont disponibles en plusieurs couleurs en fonction de la demande. Le style est certes minimaliste mais il s’agence directement dans la tendance contemporaine et moderne en termes de design. Ils s’adapteront donc parfaitement dans les maisons modernes autant que dans les maisons avec une décoration plus rustique.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline